le 03-02-2020 11:20 - dernière modification le 03-02-2020 14:11 par Modérateur_MJ
Bonjour.
Je vous contacte car j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous:un abonnement KIDJO auquel je n'ai jamais souscrit!!!
Donc je ne vais pas y aller par quatres chemins: comment obtenir le remboursement intégral de ce que j'ai été prélevé sachant que je considère cela comme une *********** tout simplement!!!
Merci de votre réponse.
[Edit @Olivierhurs : merci de respecter les règles d'usage du Forum]
le 04-02-2020 18:11
Bonjour @Olivierhurs,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 05-02-2020 09:21
Le service facturation a résolu mon problème.
merci beaucoup