Abonnement kidjo non souscrit

Olivierhurs
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je vous contacte car j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous:un abonnement KIDJO auquel je n'ai jamais souscrit!!!

Donc je ne vais pas y aller par quatres chemins: comment obtenir le remboursement intégral de ce que j'ai été prélevé sachant que je considère cela comme une *********** tout simplement!!!

Merci de votre réponse.

 

 

 

[Edit @Olivierhurs : merci de respecter les règles d'usage du Forum]

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Olivierhurs,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Le service facturation a résolu mon problème.

merci beaucoup