le 29-11-2019 19:01
Bonjour,
Depuis maintenant 2 mois je paye sur ma facture sosh des abonnements auxquels je n'ai pas souscrit, je ne trouve aucun moyen de les supprimer.
Le mois dernier j'ai effectué les étapes qui sont indiquées sur même forum :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/hors forfait/abonnement et achat multimédia et là se désabonner.
2) bloquer les achats multimédias et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitrisait votre consommation/etc.
Ce mois-ci rien à changer, sur ma facture se trouve encore un supplément de 2€.
Je désire un remboursement des sommes qui m'ont été prélevé, ainsi que l'annulation de ces "abonnement" fantome auxquel je n'ai pas souscrit!
Cordialement
Michaël.
le 30-11-2019 09:03
30-11-2019 09:27 - modifié 30-11-2019 09:31
Bonjour @rolandK
achat(s) ou abonnement(s) multimédia 1 1,99€
achat(s) ou abonnement(s) multimédia 2 3,98 €
Games4Kids ????
30-11-2019 09:29 - modifié 30-11-2019 09:31
Bonjour @Michaël83
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-11-2019 09:47
Bonjour @labougeotte,
Déjà effectuer le mois dernier, et l'abonement et réaparue..
éditeur introuvable..
30-11-2019 11:13 - modifié 30-11-2019 11:33
Refaites la procédure.
Résiliez les abonnements.
Souscrivez à l'option gratuite blocage des Sms +
Dans le lien consultez les abonnements multimédias, vous trouverez le nom de l'éditeur.