le 11-04-2021 13:40 - dernière modification le 28-05-2021 13:53 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens de faire ce jour le point sur mes factures depuis le début de l'année et je constate que je suis facturé depuis le 1er janvier de 2.99€ / semaine pour un abonnement "Watch it On TV". --> Abonnement que je n'ai jamais souscrit.
J'ai suivi la procédure indiquée dans ce topic pour me désabonner : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-watch-it-sans-souscription-comm... Malheureusement je ne trouve pas le fournisseur dans l'annuaire infoconso pour demander un remboursement pour cet abonnement ******.
Dans cette situation quel est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?
Par ailleurs, comme ouvrir un litige auprès de Sosh pour signer et faire bannir ce fournisseur qui semble à la lecture des différents topics sur le forum sosh et d'une rapide recherche sur google généraliser ces ******* ?
Merci d'avances pour vos réponses.
Bien cordialement,
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 11-04-2021 13:57
Bonjour @isa8778
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-04-2021 16:45 - modifié 11-04-2021 16:46
Bonjour @isa8778
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur : https://a.surmafacture.fr/internet?support=Mobile&operator=Orange&term=WATCH&date=11%2F04%2F2021
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeuax, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.