Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abus de facture ! Appels facturés non effectués !

Salut !

J'ai des appels facturés mais non effectués !

J'ai contacté Djasmine par chat le 8 juin. Elle devait voir avec le service technique mais rien n'a été fait !

La chat ouverte 24/7 est fermée ! ARRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!

Qq pourrait me dire s'il y a un numéro de tél pour les contacter ?

Sinon, vous connaissez un bon plan avec un autre opérateur tél ?????

 

Merci à tous !


Solutions approuvées

Bonjour @abusfacture 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Pour les bons plans chez les autres opérateurs bah il suffit de regarder vous même 🧐

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @abusfacture 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Pour les bons plans chez les autres opérateurs bah il suffit de regarder vous même 🧐

Pour twitter et FessesDeBouc, pas de compte.

Pour la chat 'room', elle s'affiche pas dans l'aide... Faut aller dans certaines parties du compte. Elle est dispo 24/7 mais seulement certaines heures.. Amusant, non ???

Finalement, j'ai pu accéder à la 'chat', pas simple....

Et mon problème de facturation et remboursement est en cours, après 6 jours....

Attendons.

 

Merci pour toutes les réponses :ClinDoeil:

Problème presque résolu. Merci !

Ravi pour vous ^^

Merci beaucoup :ClinDoeil: Mais les choses sont plus compliquées que ça....

 

Parfois c'est la fenêtre du bot, parfois la fenêtre de l'assistance ou rien... Et parfois faut même faire un complet rafraichissement CTRL + F5 pour que la fenêtre du bot soit remplacée par celle de l'assistance...<-- DINGUE !!

J'ai eu un msg disant qu'il faut être dans la page affichant les factures mais ça marche pas toujours... Un CTRL + F5 peut-être ???

Jamais vu un tel me**dier...

Finalement, j'ai obtenu un avoir, qui n'apparait pas dans mon compte, of course....

Et je recevrais peut-être même mes factures sans déductions de mon avoir... tout en étant prélevé AVEC la déduction ( donc d'un montant nul ). <--- Pratique courante quand les sites n'ont pas été conçus pour gérer les avoirs...

De plus, comme je suis à la Poste, les opérations sur les comptes bancaires mettent des jours à être mises à jour sur l'historique des comptes.... Et après déduction d'une partie de l'avoir, le montant sera nul => pas de prélèvements effectifs et je vais donc passer des jours à scruter mon compte postal pour être sûr qu'il n'y a pas de prélèvements... Et en cas de facture nulle, je vais qd même devoir passer des jours à scruter mon compte bancaire au cas où... Et même si Sosh me donne une facture d'un montant nul, je devrais surveiller qu'aucun prélèvement n'a été effectué !!!

 

Donc, je vais surveiller mes factures Sosh et éventuellement passer des jours pour voir si j'ai été prélevé ou non.... Et vu le montant de l'avoir, ça va me prendre SIX mois. ARGGGGGGHHHHHHH !

 

On ne peut joindre Sosh par tél parce que Sosh fait que du 'numérique'.. Je pensais que le tél était à 100 % numérique ^_^ Sosh est toujours au RTC ?? MDR !! C'est surtout qu'une vraie hotline coute moins cher s'il n'y en a pas :ClinDoeil:

J'ai eu d'autres appels facturés mais non passés, j'ai rien dit. Des sommes ridicules... Mais il va falloir que qu'épluche l'historique tous les mois... Comment Sosh a pu faire de telles erreurs REPETEES ?

 

En bref, je vais me prendre la tête pendant SIX mois, pour vérifier tout ça.....