le 17-06-2021 07:27
Bonjou, depuis Avril 2021, SOSH édite 2 factures (Mobile et Livebox) au lieu d'une seule précédement.
Or, je constate que mes achats de vidéo à la demande (épisodes de série télévisée) faits via l'application OrangeTV apparaissent pour certains sur ma facture SOSH Mobile et pour d'autres (même série TV, même mois) sur ma facture SOSH Livebox !? Surprenant...
Je souhaite comprendre sur quelle base est faite cette facturation, merci de votre réponse.
Cordialement, Jean-Philippe.
le 20-06-2021 22:40
Bonsoir @jpcos56
Il n'y a que les conseillers/salariés Sosh qui ont le logo Sosh et l'annotation webconseiller.
Sinon vous pouvez contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 19-06-2021 09:59
Bonjour @jpcos56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
20-06-2021 19:52 - modifié 20-06-2021 19:54
Bonjour, pourquoi vous communiquer autant de données sensibles personnelles pour simplement répondre à ma question ?
C'est assez déroutant ! surtout en ces temps, où on nous bassine sur les précautions à adopter lorsqu'on donne des données sensibles,
de quelles informations exactes et non sensibles avez-vous besoin ?
est-il possible de régler ça avec le service commercial ?
je suis sans doute trop prudent, mais je trouve votre demande un peu déconcertante surtout qu'on ne sait pas qui vous êtes dans la communauté ?
c'est pour moi un vrai problème, SOSH propose l'entraide des autres utilisateurs, mais les dérives possibles sont grandes...
Cordialement, JP COSTES
le 20-06-2021 22:40
Bonsoir @jpcos56
Il n'y a que les conseillers/salariés Sosh qui ont le logo Sosh et l'annotation webconseiller.
Sinon vous pouvez contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.