Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abus facturation

Bonjour, suite pb coupures box, problème ligne soit disant détecté. Intervention technicien le 16, pas de problème, il me change la box, problème résolu. Réclamation chat, réponse sous 72h, n'arrive pas biensur! Chats à nouveau, problème soit disant résolu. Ce jour le 24, 70€ sur la facture qui sera prélevée le 2... inadmissible, personne n'a vérifié mes dires. Comment faire en sorte d'arrêter ce prélèvement abusif??

3 réponses3

Bonjour @Jonn 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Le problème n'est pas d'avoir un conseiller mais qu'il daigne vérifier les faits et traiter le problème. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.