le 24-11-2020 22:19
Bonjour, suite pb coupures box, problème ligne soit disant détecté. Intervention technicien le 16, pas de problème, il me change la box, problème résolu. Réclamation chat, réponse sous 72h, n'arrive pas biensur! Chats à nouveau, problème soit disant résolu. Ce jour le 24, 70€ sur la facture qui sera prélevée le 2... inadmissible, personne n'a vérifié mes dires. Comment faire en sorte d'arrêter ce prélèvement abusif??
le 24-11-2020 22:23
Bonjour @Jonn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-11-2020 06:47
Le problème n'est pas d'avoir un conseiller mais qu'il daigne vérifier les faits et traiter le problème.
le 25-11-2020 09:51
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.