le 29-08-2020 12:35
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au factures de téléphone de ma fille de 17 ans, forfait que je paie chaque mois. Or, je ne connais ni le numéro de client, ni le mot de passe. Comment faire ? Merci pour votre aide.
le 29-08-2020 12:37
Bonjour @Claire61
Pour accéder à l'espace client de votre fille il faut vous identifier avec son numéro de mobile.
le 29-08-2020 13:13
J'ai bien son numéro de mobile, mais je n'ai pas le numéro de client, ni le mot de passe. Or je paie tous les mois. Comment reprendre le contrôle des opérations ?
le 29-08-2020 13:40
comme dit avant
Pour accéder à l'espace client de votre fille il faut vous identifier avec son numéro de mobile.
le 31-08-2020 08:08
Bonjour @Claire61
Je vous confirme les informations données par @stephrem85 que je remercie.
Les factures sont disponibles sur l'espace client de votre fille avec son numéro de mobile. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.