le 04-02-2020 12:31
Bonjour,
J'ai actuellement besoin d'un justificatif de domicile et il m'est impossible d'accéder à mes facures SOSH... Dès lors que je fais les démarches indiquées (accéder au service client, me connecter, espace factures, etc) Cela ne fonctionne pas !
Pourtant je reçois tous les mois des mails et sms (c'est d'ailleurs insupportable!) m'indiquant que ma facture est en ligne... C'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Alors SOSH, vous qui êtes si pragmatique, comment expliquez vous cela ? Ce n'est pas la première fois que les démarches sont compliquées et inexpliquables !
J'espère avoir une réponse favorable et utile de votre part, sinon je pense sérieusement aller voir ailleurs. Merci d'avance.
le 04-02-2020 12:40
@Emlo37 Bonjour,
Si votre ligne est en service, vos factures sont accessibles depuis votre espace client sosh, depuis la rubrique factures. Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Il peut être utile de faire cette manipulation avant toute action : CTRL+SHIFT+SUPPR en simultané puis OK/Oui/effacer selon le message que vous obtenez. Client mobile, utilisez votre numéro mobile sosh pour vous identifier.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet lié à votre demande d'accès aux factures sosh.
Franck_
le 04-02-2020 12:40
Bonjour @Emlo37
1. On se connecte à son espace client et non au service client soit avec son numéro de téléphone si forfait mobile, soit avec son adresse mail orange si forfait boite.
2. Le mail ou Sms est obligatoire pour vous informer du prélèvement.
le 04-02-2020 18:00
C'est justement lorsque je souhaite aller sur mon espace client puis sur la rubrique facture que cela ne fonctionne pas ! Avez vous une autre solution ?
le 05-02-2020 10:58
Bonjour @Emlo37,
Avez-vous un message d'erreur qui fait que vous ne pouvez pas accéder ?
AlexandreK
le 06-02-2020 12:04
En effet, lorsque je fais la démarche indiquée il y a marqué "aucun document disponible" ou quelque chose de ce genre. Je suis pourtant cliente depuis plus d'1 an.
le 06-02-2020 12:10
Bonjour @Emlo37,
Avez-vous essayé aussi par l'application "My Sosh" ?
AlexandreK
le 06-02-2020 23:55
J'ai eu le meme probleme.Il faut rattacher son contrat sur le site orange avant de pouvoir acceder à ses factures sur sosh !
C'est du grand n'importe quoi, je confirme ! J'espère que cette soulution fonctionnera.
le 07-02-2020 22:13
@skalpa_47 a écrit :J'ai eu le meme probleme.Il faut rattacher son contrat sur le site orange avant de pouvoir acceder à ses factures sur sosh !
C'est du grand n'importe quoi, je confirme ! J'espère que cette soulution fonctionnera.
bonsoir, comment dois-je faire pour rattacher mon contrat sur le site orange? merci
08-02-2020 11:47 - modifié 08-02-2020 11:48
Bonjour @martineingels,
Je vous invite à rattacher vos contrats directement depuis votre Espace Client.
Vous pouvez y accéder directement depuis la rubrique « contrats et options ». Vous trouverez en bas de page l’onglet « Rattacher un contrat ».
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire