le 28-02-2021 12:22
Bonjour , je vous sollicite pour un soucis d'accès factures dans mon espace client.
J'ai pas de problème de prix. Je suis client Sosh depuis Décembre 2020, j'ai migré d'une offre Orange au bout d'un an car le prix devenait trop cher :
Orange 70 GO à 19,99 € ( sympa ) pour nouvel arrivant qui passe à 34.99 € au bout d'un an !
Transfert vers Sosh pour un forfait à 24.99 € (70 Go)
J'ai bien accès à mon espace client: L' Accueil sans soucis , Gestion du compte pas de probléme : Infos Perso sans probléme.
Mais si je souhaite modifier mes moyens de payements ou consulter mes factures, toujours le même message :
Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Et ce message aussi bien sur l'appli MySosh en Wifi ou en données mobile. J'ai ce message depuis les origines ( dés mon contrat Orange !).
Le conseillé Sosh, lors de mon transfert, devait résoudre ce probléme...
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour la taille du message .
Bonne journée
le 11-03-2021 16:44
Bonjour @Renelo78,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 14-12-2021 20:43
Bonjour, j'ai le même problème,
message d'erreur tout le temps.
Autre problème on me propose à chaques connections le mail de ma mère qui gère la box orange car j'habite dans son ancienne location donc on est resté comme concernant la box et on s'arrange entre nous.
Parcontre le mobile est à mon nom et je le gère. Je ne veux pas rattacher de contrat.
Pas d'autres proposions sites,applis Orange ou Sosh donc comment pouvoir consulter le contrat mobile ainsi que les factures ?
Dernier problème, je ne peux envoyer des mms qu'aux personnes possédant un iPhone (refus sans explication) alors que dans l'autre sens cela fonctionne (je reçois les mms) alors problème de Sosh/orange,
ou de configuration de mon téléphone ?
Merci
le 14-12-2021 23:08
Bonjour @Timée
pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
le 16-12-2021 19:55
Bonjour je vais faire cela.
Savez- pourquoi je ne peux envoyer des mms qu'à des iPhones dont le mien, j'ai fais le test maïs impossible d'envoyer un mms pour d'autres téléphones alors que je reçois les leurs ?
Merci
le 16-12-2021 20:29