Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès impossible à l'espace client pour le téléchargement des factures

Bonjour,

Suite à un changement de prestataire, j'ai voulu me rendre sur mon espace client SOSH pour télécharger les dernières factures. Cependant celui-ci est inaccessible. J'ai essayé des réinitialiser le mot de passe sans succès (je n'ai pas reçu de SMS). Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?

 

Merci par avance.

3 réponses3

Bonjour @marcel82,


Avez-vous réussi à accéder à votre espace client ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Non toujours pas. Je n'ai plus accès à mon espace client, pas de possibilité de réinitialiser le mot de passe (je ne reçois pas les SMS). Comment on procède dans ces cas là ? J'ai besoin d'accéder aux dernières factures.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @marcel82 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés