Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia

Bonjour je souhaiterais annuler les abonnements multimédia car mon fils en a 4 par mois donc je suppose que c'est un abonnement à la semaine.
J'ai déjà bloqué les deux achats mais je suis pas sur que ça annule ceux déjà en cours.
Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Kinou49

 

Le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:

 

Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Kinou49

 

Les abonnements en cours vous seront facturés. 

Il faut les résilier : pour cela, allez dans le suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias et sms+.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@labougeotte

 

Bonjour.  Erreur dans le destinataire de ta réponse ? (Moi, j'ai déjà bloqué les achats multimédia !) :smileywink:




Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @Kinou49

 

Le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:

 

Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".




Oui je l'ai fait du coup il ne pourra plus en acheter mais est ce que ça va annuler celui déjà en place

Bonjour @Kinou49

 

Les abonnements en cours vous seront facturés. 

Il faut les résilier : pour cela, allez dans le suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias et sms+.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

Bonjour.  Erreur dans le destinataire de ta réponse ? (Moi, j'ai déjà bloqué les achats multimédia !) :smileywink:




Ah oui !
Merci, je rectifie.
Les messages privés seront supprimés.
Merci beaucoup j'ai réussi à résilier l'option. Bonne journée
😊

De rien :smileyvery-happy:

 

Belle journée !

Les messages privés seront supprimés.

C'est désolant d'etre "content" d'avoir pu désactiver cette option ... cette option ne devrait meme pas etre activée par defaut et encore moins exister !

 

Je vous conseil de faire une réclamation et éviter Sosh de s'en tirer avec ses partenaires tiers qui facturent des options imaginaires ..

 

Egalement victime de cette arnaque, ce n'est pas normal que l'opérateur se décharge de ses responsabilités.

Bonjour, j'ai effectuée un achat multimedia a travers un pub sur twitter il y a plus un mois,,que j'ai résilié aussi tot et j'ai eu comfirmation de la résiliation. Deplus j'ai désactivé les achats multimedias sur mon compte le même jour. Je m'apercois que je suis toujours prélever de 2.99 € supplémentaires sur mon compte chaque mois a mon insu par les services de sosh. Qui dois je joindre pour arreter ce prélevement indument réaliser a mes frais. Merci d'avance

 

de plus, ce jour, aprés vérification je n'est aucun abonement multimedia en cours qui apparait sur mon compte sosh 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés