le 19-10-2021 11:27
Bonjour j'ai fait le blocage des achats multimédia sur mon profil. Mais malgré tout mon fils a réussi à faire des achats via l'application Google Play. Comment est-ce possible Alors que j'avais tout bloqué ?
19-10-2021 14:04 - modifié 19-10-2021 14:04
Bonjour, avez-vous plusieurs adresse mails reliées à Google play ? Parce que moi une fois j'ai pris un abonnement avec une adresse et j'avais remis une autre adresse en principal donc j'avais l'impression d'avoir été hacké. Alors que c'est juste que je payais avec une autre adresse mail. Bref je sais pas si c'est vraiment compréhensible ahah. Bonne journée
19-10-2021 14:04 - modifié 19-10-2021 14:04
Bonjour, avez-vous plusieurs adresse mails reliées à Google play ? Parce que moi une fois j'ai pris un abonnement avec une adresse et j'avais remis une autre adresse en principal donc j'avais l'impression d'avoir été hacké. Alors que c'est juste que je payais avec une autre adresse mail. Bref je sais pas si c'est vraiment compréhensible ahah. Bonne journée
le 19-10-2021 14:57
Oui il y a 2 adresses mail,mais si on bloque l opérateur comment l application peut proposer cet opérateur pour qu on soit facturer ?