Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimedia

Bonjour j'ai fait le blocage des achats multimédia sur mon profil. Mais malgré tout mon fils a réussi à faire des achats via l'application Google Play. Comment est-ce possible Alors que j'avais tout bloqué ?


Solutions approuvées

Bonjour, avez-vous plusieurs adresse mails reliées à Google play ? Parce que moi une fois j'ai pris un abonnement avec une adresse et j'avais remis une autre adresse en principal donc j'avais l'impression d'avoir été hacké. Alors que c'est juste que je payais avec une autre adresse mail. Bref je sais pas si c'est vraiment compréhensible ahah. Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, avez-vous plusieurs adresse mails reliées à Google play ? Parce que moi une fois j'ai pris un abonnement avec une adresse et j'avais remis une autre adresse en principal donc j'avais l'impression d'avoir été hacké. Alors que c'est juste que je payais avec une autre adresse mail. Bref je sais pas si c'est vraiment compréhensible ahah. Bonne journée 

Oui il y a 2 adresses mail,mais si on bloque l opérateur comment l application peut proposer cet opérateur pour qu on soit facturer ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés