Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats frauduleux

Bonjour, 

 

Je suis victime d achats frauduleux a hauteur de 280€ !! je n'arrive pas à joindre un conseiller soit par chat soit par tel pour m'aider ! que puis je faire ? merci

2 réponses2

Salut @Caromi 

 

https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

Salut Johann, 

 

Merci pour les conseils j ai bien bloqué (quoi que trop tard) les achats internet+ . 

J'ai eu Apple au tel, ils ont pris ma demande en compte, ils font le nécessaire pour bloquer ces achats mais j'aurai une réponse sous 48h .