le 13-08-2019 17:08
Bonjour,
J’avais activé le Pass Évasion 1 (3Go de Data inclus pour l'Indonésie) quelques jours avant mon départ (le 22 Juillet 2019) pour qu’il soit actif à partir du 24 juillet 2019.
Le 26 Juillet 2019, je pose le pied à l'aéroport et en 2 minutes je reçois le SMS de Sosh m'indiquant que j'ai 50 euros de hors forfait et qu'ils bloquent le hors forfait.
C'est gentil mais il est trop tard !
Il semble que l'application n'ai pas pris en compte cette date déportée au 24 Juillet.
J'avais utilisé précedemment cette option pour les US en Avril 2019 mais j'avais choisi la date: "A partir de maintenant"... ça avait bien fonctionné.
Que se passe-t-il Pass Évasion 1?
J'ai eu une discussion par chat avec le service client qui ne veut rien entendre car selon eux, ils ne voient aucune trace de ma souscription de forfait au 22 juillet.
Il me propose une remise de 25 euros que je n'ai pas accepté car j'estime que ces 50 euros de hors forfait sont entièrement de leur faute.
Si vous avez un conseil ?
Je compte expliquer mon problème par courrier au service client: Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9
Merci pour votre aide.
le 13-08-2019 22:33
le 14-08-2019 09:11
Bonjour @rolandK
Lorsque j'ai souscrit après coup depuis l'Indonésie au pass par SMS et non en passant par l'appli, j'ai effectivement reçu un email récapitulant les infos ci-dessus.
Cependant, je n'ai pas reçu cet email lorsque j'ai fait la demande depuis l'appli Sosh.
Je ne l'avais pas reçu non plus en Avril pour aller aux Etats-Unis. Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça.
le 14-08-2019 10:19
Bonjour @LeChti74,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon séjour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2019 07:42
Merci au service client qui a répondu favorablement à ma demande!!!