le 07-05-2022 08:26 - dernière modification le 09-05-2022 11:05 par Matthieu_R
Bonjour,
Je viens d'activer l'option achat multimédia pour mon fils. Or cela ne fonctionne pas. On ne lui propose même pas cette option sur le play store, alors qu'avant l'activation elle lui était proposée. Aujourd'hui, seul l'achat par carte bancaire est disponible.
Doit-on faire une manipulation spéciale ?
Merci de vos réponses
le 10-05-2022 10:05
Bonjour @Antoine118
Afin qu'un membre du forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié
Matthieu
le 10-05-2022 16:04
Bonjour @Antoine118,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 20:29
Merci
le 11-05-2022 12:03
Bonjour @Antoine118,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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