Activer les achats multimédia

Antoine118
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'activer l'option achat multimédia pour mon fils. Or cela ne fonctionne pas. On ne lui propose même pas cette option sur le play store, alors qu'avant l'activation elle lui était proposée.  Aujourd'hui,  seul l'achat par carte bancaire est disponible. 

Doit-on faire une manipulation spéciale ?

Merci de vos réponses 

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Antoine118 

 

Afin qu'un membre du forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié :ClinDoeil:

 

Matthieu

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Antoine118,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Antoine118,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !