Adresse d'envoi mandat SEPA & contrat

FredO11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre livebox fibre pour mon nouveau domicile, avec une venue du technicien à la date de mon emménagement.

Lors de ma souscription, j'ai indiqué l'adresse d'intervention mais mon adresse de facturation ne m'a pas été demandée.
Sur le mail de confirmation, je découvre que mon contrat et mon mandat de prélèvement vont m'être envoyé par voie postale et que l'adresse de facturation est celle de mon nouveau domicile, et non mon adresse actuelle (qui est pourtant celle renseignée dans mon compte orange, et l'adresse d'envoi de mes factures actuelles).

En soumettant ce problème par chat, la réponse qui m'a été fournie est que le mandat sera également envoyé par mail. Est-ce également le cas du contrat ?

De plus, qu'advient-il du courrier qui va être envoyé ? Est-il vraiment impossible de le réacheminer vers mon adresse actuelle ?

Etant donné que mon nom ne figurera pas sur la boîte aux lettres jusqu'à mon emménagement, le courrier vous sera-t-il retourné et cela nuira-t-il à la mise en place de mes démarches ?
Par ailleurs, me confirmez-vous que le mandat envoyé ne sera pas prérempli et qu'il n'y a pas de risque, si les habitants actuels le récupèrent, qu'ils puissent consulter mes informations bancaires ?

En vous remerciant par avance pour vos retours.

Bien cordialement,

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FredO11 

vous avez souscrit une offre fibre alors que votre futur logement est occupé ?

FredO11
Sosheur occasionnel

Nous sommes en train d'acheter et, la date de signature ayant été fixée, avons souscrit l'offre fibre pour pouvoir emménager au plus tôt après celle-ci.
Etant donné le contexte sanitaire et la nécessité de télétravailler, nous ne pouvions pas nous permettre d'attendre d'être sur place pour souscrire l'offre, ce qui aurait impliqué plusieurs semaine sans internet dans l'attente de la venue du technicien.

@FredO11 

j'espère que vous avez prévenu les occupants actuels au risque de leur couper leur ligne internet. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FredO11,

Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre offre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon