annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse de facturation différente de l’adresse de Mise en service de la fibre

nanobil
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d’une offre Sosh en tant que profession libérale.
L’adresse de facturation est donc l’adresse de mon cabinet.
Je vais être amené à louer un second bureau pour lequel j’aimerais mettre en place une offre fibre chez Sosh rattaché à mon contrat mobile.
L’adresse d’installation de la fibre sera donc différente de l’adresse de facturation du contrat (mobile + fibre)
Cela est-il possible ?
Merci par avance
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je vois déjà un problème dans la première phrase. En effet, dans les conditions d'abonnement, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

nanobil
Sosheur occasionnel

Merci pour cette précision mais 

« Un professionnel inscrit en nom propre (artisan, commerçant, profession libérale) peut les souscrire sans problème, mais il n'est pas possible de le faire au nom d'une personne morale. »

pas de problème en l’occurrence pour moi donc

la question se résumant toujours donc à : est-il possible d’avoir une adresse de facturation différente de l’adresse d’installation de la fibre

ziv
Top Contributeur

Les CGA sont assez claires sur le sujet :

Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.

Après, si on ne dit rien et si, en cas de problème, on ne se plaint pas d'un manque à gagner ou de ne pouvoir contacter ses clients (on a prévu une solution de secours), pas de souci.

Après les CGA ne semblent rien dire sur l'adresse de facturation. En général, un particulier s'en fiche (d'autant plus que la facture est reçue électroniquement) et n'a qu'une adresse...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...