Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ajouter ma boite internet à mon compte internet

J’ai un compte sosh. Initialement lié à ma ligne mobile. 
Quelques temps après j’ai commandé la box internet Sosh. Je souhaite ajouter cette boite sur mon interface internet afin de récupérer ma facture. Mais pour le faire il me faut le numéro de client qui se trouve sur la facture ! Le serpent quu se mord la queue …

 

comment procéder pour ajouter ma box à mon compte sur sosh.fr ?

 

merci d’avance pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @CyLem 

 

Connectez vous à l'espace client avec l'adresse mail orange et vous aurez ainsi accès à vos factures et à votre numéro de client 10 chiffres.

Par ailleurs, dans les différents mails après la souscription, le numéro de client y est indiqué.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @CyLem

 

L'identifiant de votre boîte internet est une nouvelle adresse e-mail en  ....... @orange.fr générée par Sosh lors de la souscription. 

On ne me demande pas l’identifiant mais un numéro de client à 10 chiffres 😕

Bonjour @CyLem 

 

Connectez vous à l'espace client avec l'adresse mail orange et vous aurez ainsi accès à vos factures et à votre numéro de client 10 chiffres.

Par ailleurs, dans les différents mails après la souscription, le numéro de client y est indiqué.

Les messages privés seront supprimés.

Aucun des mails reçus ne contient le numéro client. Je tente une connexion comme proposée !

merci

J’ai retrouvé les infos nécessaires via la connexion par le mail. Merci !

 

maintenant je ne comprends pas ma facture mais c’est une autre histoire 😅

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés