18-02-2021 09:37 - modifié 18-02-2021 09:39
Bonjour à tous,
pour des besoins de bilan comptable, ma comptable me demande la facture sosh de Janvier 2020. Maleureusement cette facture n'est plus disponible sur mon site Sosh car elle a plus d'un an ( ce qui d'ailleurs est incompréhensible pour moi..mais passons). J'ai donc donc contacté, mercredi dernier le 11, un conseiller Sosh par chat pour lui demander de me faire parvenir cette facture par mail. Il m'a été répondu "pas de problème vous recevrez votre facture au plus vite". Je pensais donc recevoir ce mail le jour même ou le jour suivant ( on parle quand même d'une facture pdf envoyée par mail,soit, 2 clicks et 4 sec de traitement !).Ne voyant rien arriver, je recontacte le chat le 13 en leur expliquant que je n'ai rien reçu et on me répond : "Pas de problème vous allez recevoir votre facture lundi au plus tard...et, au fait, ça fera 8€ !" Ce que ne m'avait pas dit le 1er conseiller c'est que Sosh facture 8€ pour une facture qui n'est plus disponible sur le site ( 8€ pour un pdf par mail, c'est effarant !). Je lui dis que de toute façon je n'ai pas le choix et que j'attends donc ma facture. Le 16, toujours rien, je recontacte donc pour la 3eme fois le chat et je retombe sur un conseiller qui me dit qu'il est désolé et qu'il v'a s'assurer que je reçoive ma facture dans la journée....le17,toujours rien, je recontacte donc le chat en exprimant mon mécontentement de me faire ballader depuis plus d'une semaine pour obtenir une facture pdf par mail, qui en plus est facturée 8€ ! On me repond que l'"on comprend évidemment ma colère" mais...que "la demande a été faite" et que cela dépend du département facturation, que je ne peux évidemment pas contacter. Je vais donc recevoir ma facture "au plus vite"....Sosh fait donc payer 8€ pour envoyer une facture "au plus vite", c'est à dire "on sait pas quand, quand on aura décidé". Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré cette situation abérrante de devoir mendier 4 fois de suite une facture qui n'était plus disponible ? Y'a-t-il quelquechose que je puisse faire ,devant cette incompétence du service client,pour enfin recevoir cette facture ? Merci d'avance pour vos réponses.
le 19-02-2021 17:29
Bonjour @Dalarem,
Je comprends votre agacement face à cette situation. Afin que de vous apporter mon aide pour l'obtention de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2021 23:40
Bonjour,
merci pour votre réponse.
j'ai finalement reçu ma facture aujourd'hui merci.
Cordialement,