le 26-02-2020 20:50
Bonjour,
Suite à une panne internet et un entretient avec l'assistance, une prise de rendez vous avec un technicien est prise.
Entre temps le réseau est à nouveau disponnible et j'annule donc le rendez vous.
Je recois bien la confirmation que le rendez vous est annulé tout vas bien.
A 20h je reçois un SMS me confirmant le rendez vous et qu'il me sera facturé 69€
Est ce que c'est juste un bug du service SMS ou est ce que on va vraiment me facturer 69€ pour une intervention annulée ?
Merci d'avance
le 26-02-2020 22:33
Bonjour @Haykura
ce ne sera pas facturé.
pour vérifier
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-02-2020 22:33
Bonjour @Haykura
ce ne sera pas facturé.
pour vérifier
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-02-2020 22:41
Merci je contacterais un conseillé demain
le 26-02-2020 22:56
Y a pas de quoi ^^