Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel orange facturé

Afin de résoudre un probleme, j ai appelé orange au 3900 et suis restée 1h20. Surprise de voir le lendemain que j'avais épuisé mon forfait 2h. Il est facturé 20 €... c'est écœurant... je vais peut-être changer d'opérateur... ce n'est pas normal d'être facturé par son opérateur quand même. 

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Vivi35 

 

Le 3900 est le numéro d'appel pour les clients Orange.

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Le numéro d'appel est le 3976 et disponible uniquement pour les urgences, tels que vol ou perte de téléphone, panne internet ...

 

Pour contacter un conseiller par echat, cela se fait en cliquant sur aide et contact et en suivant les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés