Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel vers l'Europe : hors forfait ?

Bonjour,

 

J'ai fait le mois dernier des appels depuis la France vers des téléphones fixes en Suisses et j'ai eu du hors forfait pour ces appels.

J'ai le forfait à 20 € où il est pourtant précisé que c'est inclus dans le forfait :Screen Shot 2018-04-23 at 17.46.34.png

 

 

Comment cela se fait-il ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Bonjour @MarinD
Les appels vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre offre.
Seul le forfait 24,99 permet d'appeler gratuitement vers les fixes de la zone Europe /Suisse /Andorre.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @MarinD
Les appels vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre offre.
Seul le forfait 24,99 permet d'appeler gratuitement vers les fixes de la zone Europe /Suisse /Andorre.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Bonjour @MarinD ,


Je propose d'examiner votre dossier afin de pouvoir vous renseigner. Pour cela, merci de m'indiquer vos nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé .


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je dispose du forfait à 24,99 €, avec remise de 15 €. J'ai eu un montant hors forfait suite à un appel vers un mobile belge et je suis en France. Pouvez-vous m'informer ?
Je vous remercie.

Bonsoir,

 

Toutes les informations ont déjà été données au dessus, il suffit de suivre les liens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, désolé mais pouvez-vous faire plus simple ? Est ce que depuis la France et vers un mobile Belge les appels sont en hors forfait ou pas avec le forfait à 24,99 € ? Merci

Bonjour @Mike59000

Avez-vous pris le temps de lire la réponse de @rolandK:

"Les appels vers la zone Europe ne sont pas compris dans votre offre.
Seul le forfait 24,99 permet d'appeler gratuitement vers les fixes de la zone Europe /Suisse /Andorre

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour,

Oui je l'ai lu ! Depuis le début je marque que J'AI LE FORFAIT A 24,99 €.
Mais dans le détail du forfait sur l'appli c'est tendancieux.... Où c'est gratuit ou c'est payant. C'est pas clair clair sur le détail du forfait sur l'application... Mais j'ai eu ma réponse. Merci.

@Mannou0507

 

"Il faut savoir lire les autres avant d'ouvrir sa bouche et f***** **** *****"

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge, ni en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]