Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appels recus en roaming

Ma consommation indiqué des appels en roaming  que j aurais reçus et auxquels j aurais répondu (durée superieure à 0s). Or je n ai jamais reçu ces appels et le journal de mon téléphone ne les mentionne pas...par ailleurs, ma consommation internet a dépassé les 50go du forfait alors que mes habitudes d utilisation n ont pas changée. Suis je victime de piratage?


Solutions approuvées

Bonjour @Titi6974,


Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne mobile concernée

- Numéro de client


Bonne fin de journée
ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, j ai moi même trouvé la réponse ! Les numéros sont les numéros attribués par le roaming. Normalement ceux ci ne doivent pas apparaître sur le détail de la facture...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Titi6974,


Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne mobile concernée

- Numéro de client


Bonne fin de journée
ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j ai moi même trouvé la réponse ! Les numéros sont les numéros attribués par le roaming. Normalement ceux ci ne doivent pas apparaître sur le détail de la facture...