Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SEPA electronique

Salutations,

 

Nouveau client chez sosh, j'ai activé ma ligne tout à l'heure. J'ai reçu un message qui m'indique le code pour valider le paiement sepa mais je ne trouve aucun lien dans le compte personnel.

 

Sauriez vous ou s'adresser ?

 

Comment accèder au E-chat ?

 

Dans les FAQ j'ai bien taper SEPA (information d'un autre topic) et ça nerenvoisjuste la démarche pour ceux qui reçoivent un mandat par mail et le renvoyer par la poste.

 

Pas facile facile ces premiers pas chez Sosh ! surtout pour activer un code valable 5 minutes :EnReflexion:

 

En vous remerciant !

4 réponses4

@Stephane2 Bonjour,


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bon, aucune nouvelle. Pas moyen d'avoir un conseiller sosh, je ne sais pas si mon prélèvement est fait ou pas. De plus, le réseau et toujours aussi pourris. Encore ce matin, plus d'internet, plus de réseau, bref sosh depuis mon arrivé il y un mois c'est une cata, je sens venir la résiliation.
Et voila je viens de recevoir un sms "bienvenue au royaume unis" Sauf que je suis en FRANCE ! avce ça plus d'appel, plus de data ! ça commence à me fatigué

Bonjour@Stephane2,


Afin de vous apporter mon aide concernant le prélèvement, je vous propose de me fournir vos coordonnées en message privé : (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone).


Je demeure à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg