Exemple : Activer ma carte SIM
Salutations,
Nouveau client chez sosh, j'ai activé ma ligne tout à l'heure. J'ai reçu un message qui m'indique le code pour valider le paiement sepa mais je ne trouve aucun lien dans le compte personnel.
Sauriez vous ou s'adresser ?
Comment accèder au E-chat ?
Dans les FAQ j'ai bien taper SEPA (information d'un autre topic) et ça nerenvoisjuste la démarche pour ceux qui reçoivent un mandat par mail et le renvoyer par la poste.
Pas facile facile ces premiers pas chez Sosh ! surtout pour activer un code valable 5 minutes
En vous remerciant !
@Stephane2 Bonjour,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
Bonjour@Stephane2,
Afin de vous apporter mon aide concernant le prélèvement, je vous propose de me fournir vos coordonnées en message privé : (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone).
Je demeure à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !