le 21-06-2019 02:34
Salutations,
Nouveau client chez sosh, j'ai activé ma ligne tout à l'heure. J'ai reçu un message qui m'indique le code pour valider le paiement sepa mais je ne trouve aucun lien dans le compte personnel.
Sauriez vous ou s'adresser ?
Comment accèder au E-chat ?
Dans les FAQ j'ai bien taper SEPA (information d'un autre topic) et ça nerenvoisjuste la démarche pour ceux qui reçoivent un mandat par mail et le renvoyer par la poste.
Pas facile facile ces premiers pas chez Sosh ! surtout pour activer un code valable 5 minutes
En vous remerciant !
le 22-06-2019 18:27
@Stephane2 Bonjour,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 22-07-2019 11:27
le 22-07-2019 11:37
le 23-07-2019 14:41
Bonjour@Stephane2,
Afin de vous apporter mon aide concernant le prélèvement, je vous propose de me fournir vos coordonnées en message privé : (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone).
Je demeure à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V