le 11-01-2020 18:00
Bonjour, suite à une facture impayée mes appels sortants m'ont été interdits (rien d'anormal) jusqu'à ce qu'une relance du prélèvement automatique parvienne à passer sur mon compte (ah les fêtes de fin d'année et leur coût >< " ). La facture a donc bel et bien été régularisée le 07.01.2020.
Nous sommes le 11 et je n'ai toujours pas retrouvé l'usage des services pour lequel je paie du coup. Appels sortants, 4G..
quelqu'un aurait-il un début d'explication ?
le 13-01-2020 10:29
Bonjour,
Avez-vosu retrouver vos services ?
Dans la négative, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2020 07:39
Bonjour cela fais 2 jour que j'ai payer ma facture pourtant mes appelle reste toujours interdit , que dois-je faire?
le 06-11-2020 09:03
Bonjour @Clxe
Eteindre et rallumer le telephone.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 09-11-2020 13:23
Bonjour @Clxe
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.