Arrangement Facture

Tholot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'aimerais contacter une personne de l'équipe Sosh.

J'ai été facturé en hors-forfait d'une somme d'environ 40€ pour l'utilisation de data internet aux Etats-Unis ainsi que de 11.74€ pour appels et sms émis. La partie sms et appels émis de 11.74€ est tout à fait concevable, pour cela j'assume la responsabilité de mes actes.

Concernant les 40€, le tarif étant d'environ 13€/Mo, j'ai donc consommé environ 3Mo. Conscient de la légalité de ce tarif et de sa présence dans le contrat que j'ai passé avec l'équipe Sosh, je le trouve exagéré est bien caché à la connaissance de la personne qui souscrit, en l'occurence moi-même.

Pour cette raison j'aimerais que l'équipe Sosh me propose un arrangement au moins équivalent à ces 40€, et ce avant la fin du mois d'octobre 2018, sans quoi mon contrat prendra fin suite à ma résiliation.

Cordialement,

GABENESCH Lucas

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tholot
Pour rappel, le tarif de la data (13,31 €/MO), totalement disproportionné j'en convient, vous est communiqué par sms a votre arrivée .
Pour obtenir un geste commercial, contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Tholot
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, j'ai déjà contacté l'équipe Sosh à ce sujet.

Dans ce cas je m'excuse pour cette partie du mail même si je ne me souviens pas d'un tel sms et vous remercie pour vos informations.