le
07-03-2018
22:15
- dernière modification le
08-03-2018
08:58
par
_Modérateur_
Bonjour, C'est quoi ce delire un prélevement de 2,49€ par semaine pour un soi-disant Abonnement Pass Jeux Mobile Sosh... Aucune explication et je ne sais vraiment pas à quoi cela correspond. Ou trouver une reponse. Pas la peine de m'expliquer comment "maitriser mon usage" mais merci de m'expliquer à quoi cela correspond et comment me faire rembourser. Merci.
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
le
07-03-2018
22:26
- dernière modification le
08-03-2018
09:01
par
_Modérateur_
Bonsoir @enzod
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.