le 12-05-2018 18:13
Bonjour,
Anciennement sous un abonnement Open (Orange), je suis passé chez Sosh sans la TV. Un conseiller m'a assuré que je recevrai mon contrat sous 24h mais je ne l'ai pas reçu dans ma boite mail.
De plus, on m'a dit que je recevrai aussi un bon de retour pour l'équipement TV, mais je n'ai toujours pas d'information.
Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin de résoudre le problème?
Cordialement,
Tibauo
le 12-05-2018 18:51
Bonjour @Tibauo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-05-2018 18:51
Bonjour @Tibauo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-05-2018 19:48
le 12-05-2018 20:12
Y a pas de quoi ^^