le 19-11-2019 12:57
Bonjour,
j'ai souscrit à un nouveau contrat Sosh et payé ma carte SIM 10 euros.
Au bout d'une semaine, la carte SIM n'était toujours pas arrivée et le statut d'envoi est ''En cours de livraison''.
Le conseiller Orange contacté, il me dit d'aller chercher ma carte SIM dans une boutique Orange.
Aujourd'hui, je reçois la facture de 10 euros pour le changement de la carte SIM.
C'est-à-dire j'ai payé ma carte SIM deux fois!
Le conseiller est contacté par le tchat, il m'explique qu'il fallait faire la reclamation ici: dépôt de réclamation
Sauf que le lien m'envoie à nouveau vers les FAQ et le tchat...
Que faire???
le 19-11-2019 13:17
Bonjour @Ata5602
Les réclamations se font bien via le echat soit Aide et contact de la page Sosh.fr
le 19-11-2019 15:42
Je suis passée par le e-tchat, le problème n'a jamais été résolu
le 20-11-2019 09:52
Bonjour @Ata5602
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.