Carte SIM perdue par la Poste et facturée

Ata5602
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit à un nouveau contrat Sosh et payé ma carte SIM 10 euros.

Au bout d'une semaine, la carte SIM n'était toujours pas arrivée et le statut d'envoi est ''En cours de livraison''.

Le conseiller Orange contacté, il me dit d'aller chercher ma carte SIM dans une boutique Orange.

Aujourd'hui, je reçois la facture de 10 euros pour le changement de la carte SIM.

C'est-à-dire j'ai payé ma carte SIM deux fois!

Le conseiller est contacté par le tchat, il m'explique qu'il fallait faire la reclamation ici: dépôt de réclamation

Sauf que le lien m'envoie à nouveau vers les FAQ et le tchat...

Que faire???

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ata5602 

 

Les réclamations se font bien via le echat soit Aide et contact de la page Sosh.fr

Les messages privés seront supprimés.

Ata5602
Sosheur occasionnel

Je suis passée par le e-tchat, le problème n'a jamais été résolu

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ata5602 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg