le 01-04-2020 11:24
Bonjour,
J'ai fais une demande de renouvellement de carte sim que je n'ai jamais reçue. J'ai été facturé de 10 eur, comment faire pour demander un remboursement? Je n'arrive pas à contacter les conseillers via le web chat. Je suis perdu...
le 01-04-2020 13:25
Bonjour @Oucherif
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2020 14:42
Bonjour @Oucherif
Si votre commande est récente, sachez que au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.
Merci de votre compréhension,
Corentin
le 02-04-2020 15:41
@Corentin_P a écrit :Bonjour @Oucherif
Si votre commande est récente, sachez que au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.
Merci de votre compréhension,
Corentin
Bonjour Corentin, ma demande date de Février, bien avant le confinement. Je n'ai jamais reçu ma puce, j'ai déjà contacté le service client par chat, on m'a informé qu'une nouvelle demande d'expédition a été faite. Mais jusqu'à ce jour rien. Aucune information quand a ce nouvel envoi de puce...Bref c'est une situation blocante pour moi. J'ai fait la demande de résiliation vu que cela fait 2 mois environ que je n'ai pas utilisé vos services, mais par contre j'ai bien été prélevé avec les 10eur de commande de puce non reçue.
Un service client très très médiocre concernant cette expérience. Je ne recommanderais jamais Sosh à mes amis et mon entourage. A+