Bonjour,
Je suis passé chez sosh début décembre avec un achat d un iphone XR en 4fois , on m’a demandé un chèque de caution de 265€ Car je n’avais pas de justificatif de domicile suite à déménagement et qui ne serait pas encaissé (d’aprés le service commercial, premier mensonge..)
Or, stupeur hier lorsque je me rends compte que mon chèque de 265€ a été encaissé sans me prévenir.
Après moultes discussions et interlocuteurs différents, on me dit qu’il sera restitué 12mois après son encaissement s’il n’y a pas de défaut de paiement... alors que mon téléphone sera fini d’être remboursé au bout de 4 mois, pourquoi faire de la rétention d’argent pendant 8mois si ce n’est de le faire fructuer sur mon dos..???
Et cerise sur le gateau du service client, c’est à moi de faire une demande écrite au bout d’un an pour que mon chèque me soit restitué par lettre chèque...
Pour résumer, à cause d’un justificatif de domicile que je n’avais pas lors de la souscription de mon forfait + Achat du téléphone, j’ai du verser un chèque de caution qui a été encaissé, que je ne pourrais espérer revoir qu’au bout d’un an, malgrès que mon téléphone soit fini d etre payer au bout de 4mois.., et le comble c’est à moi d’en faire la demande..
J’espère que vous êtes conscients que vos méthodes sont complètement scandaleuses et inadmissibles, tout ça pour faire encore un peu plus d’argent sur le dos de vos « nouveaux » clients...
A peine arrivé et déjà insatisfait..