Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de compte de facturation

Bonjour,

 

Cela fait 3 jours de suite que je patiente sur le chat pour avoir un conseiller pour une réédition de facture et un changement de compte de facturation. Je veux bien entendre que vous avez des problemes de gestion de personnel et de gestion du service client avec la crise du covid19, mais là cela commence réellement a m'exasperer. je me connecte sur le tchat en matinée et bien entendu juste avant 20H ou entre les coupures de réseaux de ma box fibre sosh je me retrouve à refaire la queue. 

Le fameux conseiller que j'ai eu via tchat il ya 15 jours et qui devaient revenir vers moi avec mes factures modifiées et autres peut il me recontacter ? ou un autre. 

 

Ou bien faut il comme d'habitude passez par la résiliation pour que des demandes basiques soient prises en compte. Quel comble pour un opérateur de flux numérique d'avoir une digitalisation de ces services aussi peu efficace !!!

2 réponses2

Bonjour @Maki59 

 

Pour pouvoir vous aider, il faudrait peut-être un peu plus précis dans votre demande.

Pour info, une facture éditée ne peut pas être modifiée.

Les messages privés seront supprimés.

Pour info, une facture éditée ne peut pas être modifiée => pourquoi ne pas me l'avoir dit auparavant et de me faire patienter pour rien. Il serait bien que Sosh forme correctement les conseillers ou leur apporte des process clairs. A part nous demander d'évaluer des conseillers localisés au maghreb comme on évalue des bêtes dans un salon agricole, il ferait mieux de bien les former et de mener des contrôles qualités. 

 

Pour les autres détails concernant la facturation c'est un forum public ici. Vous travaillez pour sosh ? ou êtes un personnel dûment accrédité  ?

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour