Changement de forfait et promotion

filmonge
Apprenti sosheur
Bonjour,
Mon fils dispose actuellement d'un forfait sosh 4,99€ et je voudrais passer à celui à 19,99€ avec 20go de data. Où dois-je rentrer le code promo "cocorico" pour la promo en cours (4,99€/mois pendant 1 an) svp?
13 réponses13

10 jours que vous l'annoncez...

 

Et d'autre part, vous n'allez rien leur apprendre. Sosh gagne des clients depuis plusieurs trimestres. Un peu de modestie...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Chri72
Aspirant sosheur

Bonjour Philippe. 

Je suis abonnée sosh et mon fils aussi mais hors de mon contrat. Il était à 4,99 € pour 2h d'appel. Pour élargir la connexion il est passé à l'offre à 9.99 € puis au bout de 2 ans l'offre est passé en tout illimité à 11.99€ depuis 6 mois mais faut pas hésiter à menacer de partir. Normalement il est sur l'offre à 9.99 €.tout illimité. 

Ce n'est pas normal de devoir changer de numéro de téléphone portable pour bénéficier des nouvelles promos en cours. Elle est où la fidélité d'orange ? Formule phare des années 1990 ? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca fait plusieurs années que les opérateurs sans engagement ont abandonné tout effort de valoriser la fidélité. Il est tellement plus facile de piquer les abonnés des autres à coups de grosses promos (excluant systématiquement les clients fidèles).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...