le 17-03-2021 18:08 - dernière modification le 18-03-2021 11:41 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai ouvert ma ligne internet sosh en janvier dernier car j'ai emmenagé dans un nouvel appartment. (l'ancien locataire avait aussi une ligne sosh.)
Une fois ma box recu j'ai attendu qu'un intervenant se deplace pour pouvoir changer la ligne de compte.
La bonne surprise est que l'ont me facure 69€ de deplacement. N'est t'il pas compris dans mon abonnement ? Sachant que je n'ai pas eu le choix, cette personne devait venir "appuyer sur un bouton" en presentiel.
le 18-03-2021 13:30
Bonjour @Chloe23,
Je comprends votre surprise. Cependant les déplacement technicien à votre domicile est facturé 69 euros.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi le pourquoi de ce déplacement et de sa facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-03-2021 13:13
Bonjour @Chloe23,
Nous avons répondu en message privé. N'hésitez pas à nous faire un retour si vous avez besoin d'aide.
Bon week-end.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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