Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour suite à transfert de la ligne je n ai jamais eu le code confidentiel mis sur la première facture.pouvez vous me fournir ce code ou m envoyer un duplicata de facture la mentionnant.en vous remerciant.cordialement
Bonjour @Mdubau
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fêtes,
Saida.
Bonjour Saida,
Je me retrouve avec le même problème, j'ai bloqué mon téléphone. Pour obtenir le code PUK j'ai besoin de mon code confidentiel à quatre chiffre mais il n'apparait sur aucune de mes factures. Pourriez-vous m'aider à l'obtenir je vous prie?
Cordialement,
Nicole
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !