le 27-12-2019 12:36
Bonjour suite à transfert de la ligne je n ai jamais eu le code confidentiel mis sur la première facture.pouvez vous me fournir ce code ou m envoyer un duplicata de facture la mentionnant.en vous remerciant.cordialement
le 30-12-2019 15:31
Bonjour @Mdubau
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fêtes,
Saida.
le 18-01-2021 10:38
Bonjour Saida,
Je me retrouve avec le même problème, j'ai bloqué mon téléphone. Pour obtenir le code PUK j'ai besoin de mon code confidentiel à quatre chiffre mais il n'apparait sur aucune de mes factures. Pourriez-vous m'aider à l'obtenir je vous prie?
Cordialement,
Nicole