Comment accéder à votre chat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2020 11:21
Bjr, comment accéder à votre chat pour faire une réclamation? J'ai suivi la procédure ici https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Acc%C3%A9der-au-tchat/td-p/2219974 mais ça ne marche pas (aucun bouton ou CTA pour continuer).
Copie d'écran: https://tinyurl.com/y4hcczju
Merci de m'envoyer un lien qui fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2020 12:00
Bonjour @simwyck
Après vérification, le site d'assistance en ligne fonctionne et laisse bien apparaitre en bas de page le bouton "Démarrer le chat".
Si votre navigateur est équipé d'un bloqueur de publicités ou de scripts, je vous invite à les désactiver, au moins temporairement, pour permettre l'accès au tchat.
Vous pouvez également contacter un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Belle journée,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2020 18:31
Bonjour @Matthieu_R ,
Que voulez-vous que je vous dise, je viens de réessayer et le résultat est le même:
J'utilse Chrome (dernière version, 84.0.4147.105) sur Mac.
Je me connecte depuis la Suisse mais j'ai essayé aussi avec un VPN et un serveur français mais idem. C'est le seul élément qui n'est pas "classique" sur ma connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-07-2020 18:44 - modifié 07-08-2020 12:32
Bonjour @simwyck
Je viens de tester : j'ai bien accès au chat via firefox.
Edit : idem en Allemagne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2020 19:48
Bonjour,
Comme j'ai dit plus haut, c'est parce que je me connecte de Suisse je pense.
Une solution donc pour contacter le Service Client via internet, autrement que par chat?
@ Sosh : Pourriez-vous SVP confirmer si oui oui non vous bloquez le chat pour les IPs étrangères ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2020 12:26
Bonjour @simwyck
Il n'y a à ce jour aucun blocage connu pour les IP étrangères.
Peut être puis-je prendre en charge votre demande?
Je reste à votre écoute.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2020 00:26
Bonsoir @JulienB_ ,
Oui bien sûr. Mon problème est une surfacturation justement pour des appels depuis la Suisse vers la France.
Quels détails vous faut-il SVP ? Merci.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2020 08:30
Bonjour @simwyck
Les appels de Suisse vers la France ne sont pas compris dans les forfaits Série Limitée, uniquement dans les forfaits 4,99€, 9,99 €, 19,99 € et 24,99 €.