le 08-05-2020 21:52
À partir de mon espace client je ne parviens pas à consulter des factures 2 + 2 12 mois pouvez-vous m'indiquer comment je peux faire merci
le 08-05-2020 21:58
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-05-2020 11:38
Bonjour @Marie-Marie64
Pour me permettre de vous faire suivre les duplicatas des factures que vous souhaitez avoir, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.