annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment consulter des factures de plus de douze mois ?

Marie-Marie64
Apprenti sosheur

  À partir de mon espace client je ne parviens pas à consulter des factures 2 + 2 12 mois pouvez-vous m'indiquer comment je peux faire merci 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@Marie-Marie64 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie-Marie64 


Pour me permettre de vous faire suivre les duplicatas des factures que vous souhaitez avoir, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg