le 25-07-2021 22:45
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait SOSH MOBILE il y a quelques mois et je voudrais régler ma dernière facture.
J'arrive à accéder à la page web pour les comptes résiliés mais pour payer, il faut théoriquement appeler le 0800 100 740.
"Pour un forfait mobile :
Suite à votre demande de résiliation, votre Espace client n'est plus accessible pour consulter vos factures et payer par carte bancaire.
Pour effectuer votre paiement, nous vous invitons à appeler le 0800 100 740**."
Quand j'appelle ce numéro, et que je saisis le mon numéro de téléphone du contrat résilié, la "voix" me répond que mon numéro n'est pas autorisé à utiliser ce service et m'invite à raccrocher.
Donc comment régler cette dernière facture ?
le 02-08-2021 14:11
Bonjour @iceman2003
Un conseiller de notre service comptable va vous recontacter.
Le jour et l'heure vous a été communiqués par message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2021 12:04
le 30-07-2021 09:41
Bonjour @iceman2003,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné par votre demande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2021 14:11
Bonjour @iceman2003
Un conseiller de notre service comptable va vous recontacter.
Le jour et l'heure vous a été communiqués par message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2021 15:32
Merci.
le 03-08-2021 11:09
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat il y a quelques temps. Sosh m'informe par mail que ma facture est en ligne dans mon espace client et qu'elle arrive par courrier.
Or, mon espace client a été résilié avant m^me l'émission de ma facture.
J'ai réussi au bout d'un certain temps, TRES LONG à contacter un conseiller qui m'a invité à aller sur mon espace client en me précisant qu'il était résilié.
Il m'a ensuite réclamé 8€ pour un duplicata de facture, ce que j'ai refusé. La facture étant en ligne pourquoi ne peut-on pas me l'envoyer par mail?
Je veux recevoir ma facture au plus vite afin de pouvoir la régler.
A défaut, je prendrai contact avec une association de Consommateurs pour dénoncer ces pratiques abusives.
le 03-08-2021 11:29
le 07-08-2021 09:02
Bonjour @ka61
L'espace client est toujours disponible une fois la ligne résiliée pour pouvoir accéder à ses factures.
Je vous invite à suivre le lien gentiment fourni par @stephrem85 ci dessus, vous aurez accès à vos factures.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-04-2022 11:03
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait SOSH MOBILE il y a quelques mois et je voudrais régler ma dernière facture.
J'arrive à accéder à la page web pour les comptes résiliés mais pour payer, il faut théoriquement appeler le 0800 100 740.
Quand j'appelle ce numéro, et que je saisis le mon numéro de téléphone du contrat résilié, la "voix" me répond que mon numéro n'est pas autorisé à utiliser ce service et m'invite à raccrocher.
Donc comment régler cette dernière facture ?
mm problème comme bcp et impossible de payer en ligne
le 26-04-2022 11:50
Bonjour @jeanjean59173,
Je vous souhaitez la bienvenu sur notre communauté.
Pour procéder au règlement de votre dernière facture, je vous invite à essayer via le lien joint ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Je reste disponible pour vos prochaines demandes.
Bonne journée
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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