le 08-12-2021 12:42 - dernière modification le 08-12-2021 14:37 par moderateur_p2
Bonjour à tous,
Pour faire clair et rapide:
j'ai acheté un smartphone sur la boutique Sosh , je l'ai reçu et comme il me convient pas je l'ai retourné 3 jours après (état neuf bien entendu). Le colis a bien été réceptionné sauf que depuis 1 mois aucun signe de vie ! après 4 demandes de nouvelles via le chat (qui sert a rien a part de me dire de patienter ou qu'ils ont créé une réclamation).. j'ai toujours rien , aucun remboursement et toujours aucune nouvelle. Un scandale vraiment. C'est la 1ere fois que je vois ça. Je compte donc porter plainte pour **** mais comment dois je procéder? Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 08-12-2021 13:06
Bonjour @CedV
Vous avez bien suivi la procédure indiquée dans ce l i en ?
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-se-retracter_308271
le 08-12-2021 13:09
Oui oui tout a été scrupuleusement suivi a la lettre, ils m'ont dit que c'était ok chez eux , d'attendre 14jours, puis 21jours, puis 24 jours et on me balade sans cesse. Et toujours rien.
le 09-12-2021 09:42
Bonjour @CedV,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !