- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2019 12:40
Bonjour,
J'ai un forfait 24,99 euros avec une promo à 9.99 euros depuis deux ans. L'an dernier, j'ai reçu un message m'informant que la promo m'était automatiqment prolongée. Cette promo arrive à terme le 22 décembre 2019.
Est-il possible de savoir si cette prologation va m'être de nouveau proposée ? Dans le cas contraire, je changerai d'opérateur car je ne souhaite pas payer 25 euros. Mais si Sosh pouvait prolonger, cela nous permettrait Sosh et moi de poursuivre notre bout de chemin ensemble.
Un grand merci pour vos réponses.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2019 12:45
Il n'est pas possible de le savoir, hormis attendre patiemment le sms jusqu'à la date de fin de la promo actuelle.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-11-2019 12:45
Il n'est pas possible de le savoir, hormis attendre patiemment le sms jusqu'à la date de fin de la promo actuelle.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2019 11:40
Bonjour ,
En savez-vous plus sur cette prologation ?
Mon forfait s'arrête le 16/12/2019 et je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'une potentielle prolongation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2019 12:13
Bonjour,
La réponse figure juste au dessus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2019 17:56
Je suis exactement le même que votre cas. Ce forfait est la deuxième année et la réduction expirera le 20/12/2019.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2019 18:44
Vous trouverez donc vous aussi la réponse juste au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 16:51
Bonjour,
Au final, reçu ou pas reçu ce SMS magique ? La remise de 15€ est-elle maintenue comme l'an dernier ?
Je suis, comme beaucoup d'entre nous, dans la même situation et j'attends pour savoir si je dois basculer rapido à la concurrence.
Merci par avance pour vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2019 19:19
Bonjour,
Pas la peine d'espérer un second prolongement. Sosh souhaite que ses clients consentent à payer le prix normal après la période de promo "nouvel abonné".
Si c'est pas ton profil et que tous les opérateurs semblent se valoir pour toi, c'est pas un drame...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...