Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Bonjour,

 

Après 1 mois d'attente j'ai finalement pu avoir une connexion bien loin des 80Mo/s promis au début mais si seulement ce n'était que ça.

J'ai passé des heures avec les conseillers pour avoir une ligne puis ils m'ont promis qu'ils feraient un geste commercial mais toujours rien par contre je reçois les factures.

Que je ne peux pas payer vu que je n'ai pas accès à mon espace client étant donné que mon mot de passe est périmé et que quand j'essaye de réinitialisier le mdp sur votre page il ne se passe rien lors de l'envoi du mail.

Donc je ne peux pas payer mes factures, ni accéder à mon espace client ni contacter un conseiller car sur votre site le chat à disparu! N'ayant pas trouvé la mère Michelle sur votre site je m'en remet au forum qui apparamment serait votre seul SAV??

Oui car je ne peux pas contacter le 3976 car je suis à l'étranger en Suisse en permanence et que je ne capte pas le réseau Français et que le numéro international est introuvable du moins facilement.

 

Donc j'aurai besoin de:

- réinitialiser mon mot de passe de compte client

- obtenir le geste commercial comme promis

- passer les paiements en prélèvement automatique comme il a été spécifié lors de la commande

- obtenir un vrai moyen de contact en cas de problème -> numéro de téléphone joignable depuis l'étranger

 

Bien cordialement,

Anthony

11 réponses11

Tromper de forfait je suis trompé de forfait pour moi j'ai pris forfait bloqué alors c'est pas forfait bloqué voilà actuellement j'ai envie de changer si c'est possible merci

Bonjour @Sosh9

 

Pourquoi ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter