le 13-01-2019 17:23
le 13-01-2019 17:31
le 13-01-2019 17:31
le 14-01-2019 14:17
le 14-01-2019 18:04
Bonjour,
J'ai exactement eu le même problème en escale aux USA; Résultat, le temps couper la data à l'aéroport, pendant l'escale, qq Mo ont été décomptés à un prix exhorbitant . J'avais pourtant souscrit une option complémentaire pour les vacances au Mexique. Hors, ces 2 pays sont gérés par deux options différentes : Pass USA-Canada : 3Go / mois = 29 € et le Pass Evasion 1, mêmes conditions... Peut pas faire plus simple Orange, comme cet opérateur français qui offre pour plus de 50 destinations, inclues dans le même forfait, 20Go /mois ???. Vous avez bien lu : 20 GIGA Octets !!!
Désolé pour Sosh, je leur ai écrit il y a plus de 15 jours pour réclamer, mais pas de réponse pour le moment.
Même si l'évocation de passer chez un autre opérateur n'est pas dissuasif chez SOSH, pour moi, c'est LA solution le temps qu'Orange prenne en compte à sa juste valeur ce pb pour les voyageurs.
Si on est sur une offre low cost, ce n'est pas pour payer 50 € "bêtement" à l'occasion d'une escale !
J'attends tj votre réponse.
Bien cordialement.
le 14-01-2019 18:07
Le problème n'est pas là ! Vous reportez la faute sur le client (pas commercial ça !!!) alors que l'offre n'est pas du tout adaptée aux situations rencontrées, et pas cohérence avec d'autres opétrateurs!
le 14-01-2019 22:00
le 15-01-2019 12:17
Bonjour @Tulet-BK.
Comme indiqué par @labougeotte, lorsque vous êtes à l'étranger, vous devez désactiver les données à l'étranger afin d'éviter que votre mobile se connecte à internet.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 20-01-2019 23:01
le 01-11-2020 10:33
Bonjour pourquoi mon carte sim fonctionne pas dans turquie?
le 01-11-2020 10:48
Bonjour @Keskin2
C'est très bien ainsi, car vous seriez en hors forfait, à moins d'avoir souscrit à un pass évasion.
https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/