30-08-2018 14:46 - modifié 30-08-2018 15:21
Bonjour
Le technicien est passé ce matin me faire le branchement de ma ligne fibre la boite sosh tout est ok ça fonctionne.
Par contre je n'arrive pas a me connecter sur mon espace client car j'ai bien l'email orange que sosh ma fournis , mais je n'ai pas reçu de mot de passe pour me connecter ??? avec
Je précise que bien entendu j'ai essayé de réinicialisé mon mot de passe avec mon mobile mais jamais reçu le code sms 3x en vain , puis essayé 1 x avec mon mail principal fournis a sosh qu'il connaise très bien puis ce qui mon contacter par mail et sms et mobile .
Que ce soit pas courrier ou autre j'ai seulement reçu le mandat sepa a renvoyé sans rien d'autre meme pas le contrat ( en double ) qu'il me faudrait récupérer par email pour pouvoir envoyer L'odr de remboursement de mon ancien Fai , ou renvoyé signé a sosh ( orange ) .
Les galères commences déja chez sosh
Merci d'avance .
le 30-08-2018 20:00
Bonjour,
L'espace client est créé 48 à 72h après l'activation de la ligne
ODR?
Rien de plus simple
Toutes les odr sont ici
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
le 31-08-2018 05:42
Bonjour
Ok et le mot de passe de connection je le reçois comment par email sms ou courrier postale ?
merci
le 31-08-2018 10:50
@blaugrana68les 3: sms, avec le lien d'installation facile, mail et un courrier de bienvenue
le 31-08-2018 13:56
ok donc prochainement je recevrais un sms un courrier et un mail avec mon mot de passe espace client ?
Pour l'instant j'ai juste reçu un courrier avec le sepa prélèvement , un sms pour le wifi , et un mail de confirmation d'inscription sosh sinon nada lol
merci je reviendrais mettre a jour si j'ai reçu tout ça d'ici la .
03-09-2018 15:34 - modifié 03-09-2018 15:50
REbonjour
Alors auj j'ai toujours pas avancé , j'ai déja contacter le sav e-chat la semaine dernière pour un problème d'orthographe de mon nom de famille erreur du conseiller qui a faite mon inscription au téléphone alors que je lui est épelé 2x correctement , réponse du sav e - chat oui monsieur je comprends ça sera rectifier vous recevrez par téléphone ou mail une confirmation de votre demande de rectification que dalle !!!1 semaine après.
J'ai aussi demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe au conseillé E-chat pas fait car auj mon ancien FAI m'appel pour me confirmer la résiliation de mon contrat mais que la demande de portabilité de mon numéro fixe n'a pas été faite !!! et de 2 oui. messieurs .
Ce matin je contacte a nouveau le sav e-chat il faut que j'attende 72h pour l'ouverture de mon dossier pour la rectification de mon nom de famille rien que ça .
Le conseiller peut rien faire donc le comble pas de portabilité , pas m'envoyer mon contrat , pas me donner mon mot de passe ....il n'a pas accès mdr quoi .
Donc je résume franchement sav incompétent , inexistant car les conseillers ne peuvent rien faire , ont accès a rien ,oui je comrends veuillez patienter svp ..... lol ...pas de sav tél pour avoir une personne compétente .
J'ai jamais vu ça de ma vie , ont parle beaucoup du sav de sfr , mais sosh tient le pompon ^^ et je pèse mes mots ......
Bref j'attends encore 72h et si rien n'avance , je renvoi tout , et j'envois meme pas la lettre de virement sepa et terminé , si c'est pour avoir des ******* au sav e chat qui peuvent rien faire sans aucun pouvoir sur les fichiers clients ça sert a rien, j'imagine meme pas si on a un problème technique .
cdlt