Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Connection réseau marocain depuis l'Espagne

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Connection réseau marocain depuis l'Espagne

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour à tous,

 

lors de mon voyage en Andalousie à l'extrême sud (Terifa), j'ai reçu un premier message d'Orange comme quoi mes connexions internet avaient atteint un palier de 40€ et juste après un second message me souhaitant la bienvenue au Maroc! J'ai tout de suite passé mon téléphone en mode avion. Aujourd'hui, je reçois ma facture et j'ai effectivement 27.95€ de hors forfait pour 2150ko en zone Maghreb. Mon mari qui a le même forfait que moi n'a reçu aucun message et n'a rien eu de débité, en plus son portable était avec le mien dans mon sac à main!

Comment puis-je demander le remboursement? J'ai la preuve de mes billets d'avion vers l'Espagne à cette date, vers qui dois-je me tourner?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cécile


Solutions approuvées

Bonjour @CécileMD 

 

Les réseaux ne connaissent pas les frontières et votre téléphone s'est connecté au réseau le plus performant.


Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

 


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.
2 réponses

Bonjour @CécileMD 

 

Les réseaux ne connaissent pas les frontières et votre téléphone s'est connecté au réseau le plus performant.


Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

 


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. Je regarde!

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.