Conseiller clientèle

PATCAT66729803
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

Je viens vers nous afin de vous exprimer purement et simplement mon insatisfaction avec la conseillère clientèle que j'ai eu en ligne.

 

Je lui ai posé la question concernant le paiement d'une facture pour une tierse-personne et celle-ci m'a dit ce n'est pas à vous de la payer mais à la personne concernée par la ligne.

 

J'ai en même temps poser la question sur l'offre à 14.99 euros elle me dit avec un aire narquois cela ne vous concerne pas vous n'êtes pas nouveaux clients et puis si votre offre vous convient pas vous n'avez cas de résilier votre ligne et racheter une carte sim à 10 euros et avoir le nouveau forfait.

 

Je lui ai dit que cela n'était pas normal elle a rigolé et elle a raccroché.

 

Inadmissible d'avoir uncomportement de la sorte aucun respect du client de plus cette conseillère a un phrasé français qu'on ne comprend pas;

 

Nul le service client de chez vous; 

0 réponse0