le 25-02-2024 20:20
Bonsoir - j’ai souscrit récemment à une offre Sosh 5G avec 140 Go de données. L’objectif principal de ce forfait est de faire du partage de connexion pour pouvoir travailler à distance. J’ai donc mis la carte SIM en service dans un tel dedié, et l’utilise depuis quelques jours. Sauf que : le compteur de data interne du tel m’indique que j’ai consommé 35,5 Go de données, et le suivi Sosh me parle de 81,51 Go de consommation… je veux bien qu’il y ait un écart lié à la mise à jour des data d’un côté et de l’autre, mais là… j’ai vu en recherchant dans le forum que d’autres membres se plaignaient de gros écarts de conso mesurees, mais je n’ai trouvé aucune solution / explication. Merci pour votre aide avant que je ne résilie ce forfait s’il ne fait pas le taf… que moi je veux faire !
le 25-02-2024 20:46
Bonjour,
Le suivi du mobile est il calé sur la bonne date de remise à zéro ?
Et votre forfait a-t-il été remis à zéro ces derniers jours ?
le 25-02-2024 22:48
Bonjour @Yomgui34
Bizarre, en général le suivi conso mesuré par le mobile est supérieur à celui mesuré par le suivi conso Sosh.
le 25-02-2024 23:02
Bonjour
Le forfait est neuf, et le mobile également. Donc aucun sujet de RAZ, malheureusement.
le 25-02-2024 23:03
Bonjour
ah bon ?