le 22-11-2020 09:01
Il y a incohérence entre ma conso donnée sur mon portable 12 GO et l'avertissement de Sosh qui me dit que j'ai consommé 80% de mon forfait qui est de 80 GO !!??
le 24-11-2020 11:58
Bonjour @Dan44380,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 24-11-2020 12:11
Oui , j'ai consommé d'après mon portable 12,5 GO et Sosh m'envoie un SMS me disant que j'ai consommé 80% des 80 GO que j'ai sur mon forfait ...!?
le 25-11-2020 10:54
Bonjour @Dan44380,
Pourriez vous dans ce cas me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 25-11-2020 12:55
Bonjour
Même problème, j'ai 40Go normalement et je suis limitée car j'en ai utilisé 2,22 ????? Il y a comme un soucis.
Renouvellement le 04 décembre. C'est la première fois que cela m'arrive.
Merci de votre retour.
Cdlt
le 25-11-2020 13:12
Je rencontre le même problème, consommation internet 1,31 Go alors que j'ai un forfait 70 Go et impossible de joindre SOSH
le 25-11-2020 13:15
Bonjour à tous,
Pareil pour moi je suis en débit réduit car j'ai consommé 1,4 Go alors que j'ai un forfait 40 Go.
Sosh dépêchez vous de faire quelque chose sinon on va aller voir ailleurs !!!
le 26-11-2020 09:50
Bonjour @punket33,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 10:06
Bonjour @Catherine6471
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que suite à votre contact avec le service technique, le problème semble résolu.
Me confirmez-vous cela ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 10:08
Bonjour @totof12
Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.
Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon